Des illusions

Compagnie 3637

Danse, théâtre, musique

Ce soir, Emma fête ses 17 ans. Thème de la soirée : « Qu’est-ce que tu veux devenir plus tard ? ». Les invités se prennent au jeu et arrivent tous déguisés. Mais ce que cette réponse implique, au-delà de la fête, paralyse Emma. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire plus tard ? Comment me projeter alors qu’on nous répète qu’il n’y a presque plus de travail ? Emma vacille…

Théâtre, danse, musique, les formes artistiques se répondent dans un dialogue engagé et poétique. Le but est plus d’attiser l’imaginaire que de donner des réponses. Inspirant !

Un spectacle de la Compagnie 3637, avec l’aide du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles (CTEJ, Service et de la Danse). Avec le soutien du Théâtre de la Montagne Magique, de la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale de Molenbeek, du Centre culturel de Braine l’Alleud, du Théâtre de Liège, du Centre culturel de Nivelles, du Centre culturel Jacques Franck, du Manège.Mons, du Centre culturel de Chênée, du Centre culturel de Tubize, et des Iles de Paix.

Distribution

Prix de la Ministre de la Jeunesse et Coup de foudre de la presse aux Rencontres Théâtre Jeune Public de Huy 2016

De Sophie Linsmaux, Bénédicte Mottart, Coralie Vanderlinden

Mise en scène : Baptiste Isaia

Avec : Sophie Linsmaux, Bénédicte Mottart, Coralie Vanderlinden

Assistanat : Lisa Cogniaux

Scénographie : Aurélie Deloche

Assistanat scénographie : Camille Collin Régie : Amélie Dubois, Christian Halkin

Musique : Philippe Lecrenier

Lumière : Christian Halkin

Costumes : Isabelle De Cannière